STAR : Représentant de l'Union de Havrebois (a développer)
#1
(Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des propositions qui seront validées)

Représentant de l'Union de Havrebois : 

Sexe : 
Age : ++
Taille :
Poids :
Cheveux :
Yeux :

-> l'orc pourrait essayer de fumer tout ce qu'il trouve pour tenter de communiquer avec les esprits ; un brin parano et complotiste du coup.
-> bien sûr il aurait quand même une gpho. Si t'as pas ta gpho a 50 ans t'as raté ta vie
-> il aurait une GHPO, mais juste pour le principe. Ca joue sur une certaine attente lors de la description... mais finalement, il la plante dans le sol et s'en sert à chaque fois comme un genre de totem. Et si on veut, plus tard, on peut dévoiler que si, en fait, il sait l'utiliser et il est très fort avec mais qu'il y a une histoire particulière qui fait qu'il ne veut plus l'utiliser. Bref, une idée à garder sous le coude pour une deuxième révélation si on fait suffisamment d'épisodes (mais j'en doute)
Répondre
#2
Sexe : masculin
Age : 135 ans
Taille : 1m95
Poids : 120kg
Cheveux : chauve (rasé)
Yeux : marrons

Il pourrait être amusant que l'orc shaman soit en réalité un ancien guerrier ayant survécu à toutes les batailles mais ayant vu tous ses amis périr au fil des combats. Il se serait donc reconverti dans le shamanisme et la magie pour soigner ses alliés avec sa GHPO qui lui sert de totem.
Bref, au début, c'est très drôle parce que c'est débile d'utiliser une GHPO de cette manière puis on se rend compte finalement de son passé tragique après un certain temps et ça ajoute une pointe d'émotion.
Son âge avancé fait écho à toutes les batailles qu'il a pu vivre, ainsi que l'espérance de vie en réalité très longue des orcs sur IDEO.
Évidemment, on lui choisit un nom typique avec des 'k' et au moins un 'sh' (ex : Groboshka).
Répondre
#3
Pour avoir un peu d'émotion dans le tremolo de la voix, il faut une voix grave dès le départ avec peu de modifications dessus.

Sinon, rien à redire, j'aime le départ de ce personnage. Le côté complotiste permettra de remettre en cause certains élèments là pour les aider et dont il vont se passer de temps en temps.
Par exemple, pour leur mission, un groupe de dieux décident de mettre un artefact pour aider le groupe (après s'être rendu compte que c'était une bande d'incapables).
Mais, tomber si facilement sur l'artefact rendra l'orc méfiant et il arrivera à les convaincre de ne pas le prendre. Rendant la suite de la mission plus compliqué.
On pourra avoir une ou deux remarques du genre :"Ha bah merci gros balourd, c'est sur qu'on va bien se débrouiller maintenant !"
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#4
Au niveau des caractéristiques, pour le principe et en se basant sur le système actuel, je proposerai cela :

Niveau 48
FOR 55
CON 15
DEX 7
AGI 8
VOL 20
INT 45

C'est réaliste bien sûr et ça représente bien le bordel mental du personnage au moment du début de l'histoire.
C'est un excellent profil FOR/INT mais il se limite à l'aspect INT/VOL qui est plutôt médiocre.
Répondre
#5
Comme ils disent à l'AFPA, on à le droit à plusieurs vies. Lui il construit sa nouvelle vie Big Grin
Mr P 2009 / 2022
Répondre


Atteindre :