STAR : Représentant de la Confédération Arténienne (a développer)
#1
(Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des propositions qui seront validées)

Représentant de la Confédération Arténienne : 

Sexe : féminin
Age : +++
Taille :
Poids :
Cheveux :
Yeux :

une mamie voleuse qui engueule tout le monde
Répondre
#2
Sexe : féminin
Age : 87 (apparence 60')
Taille : 1m55
Poids : 58kg
Cheveux : blancs
Yeux : pâles

Avec ce personnage, l'idée ce serait de mettre en avant trois thématiques de la Confédération Arténienne :
-les shrinn (dont la mamie pourrait être une descendante sans le savoir)
-la magie (dont la recherche magique où la mamie est une amatrice dans le domaine et n'y arrive que par chance, car elle échoue très souvent)
-l'immortalité (elle aurait plus de quatre-vingt ans pour une apparence d'une soixantaine) ou du moins le ralentissement de la vieillesse par la magie profane.

Après, elle vole bien sûr, elle pourrait être cleptomane et coquine.
Répondre
#3
Je trouverais plus amusant qu'on la croit un poil sénile au début (voler des trucs en pensant que c'est à elle, ne pas avoir entendu certaines choses quand ça l'arrange, etc...) et qu'on se rende compte au bout de quelques épisodes qu'elle joue de son âge pour faire marcher son monde...
Répondre
#4
Rien à redire.
Elle est gauche dans son ensemble mais quand elle s'y met, elle est réellement doué. Sauf que ce n'est que pour voler et faire semblant d'être sénile Big Grin

On peut l’appeler Sonia ?
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#5
Pas de problème pour le nom, Sonia me va bien.

Pour ce qui est des caractéristiques, pareil que pour l'orc, je propose quelque chose de cohérent :

Niveau 48
FOR 8
CON 10
DEX 12
AGI 50
VOL 20
INT 50

C'est possible, même si j'ai un poil triché pour arrondir, et cela représente ses capacités à la dague, mais aussi des capacités à la magie.
Pour avoir ces caracs, il faut Vol à 100% pour information.
Répondre
#6
C'est bon pour moi aussi. Elle colle à l'arténien de base.
Mr P 2009 / 2022
Répondre


Atteindre :