Gestion des cotisations - membres
#1
La gestion des membres sur l'année, comment et avec quoi on le fait ?
Public ou non ?

Sinon, des cartes de membres aussi (voici l'original en pj).


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Voici ce que j'avais fait en 2009, pour l'idée (et l'originale).


Pièces jointes Miniature(s)
                           
Répondre
#3
La suite


Pièces jointes Miniature(s)
                               
Répondre
#4
La carte c'est sympa mais :
-ça a un coût et est-ce que ça en vaut ce coût ?

Je préfère qu'on gère correctement les adhésions et qu'on redresse le nombre de joueurs, il sera temps alors de repartir dans le trip des cartes de membre.
Répondre
#5
Le coût n'est pas énorme et ça fait toujours plaisir d'avoir une carte.
Mais oui, la principale idée est de gérer la liste des adhérents et de rendre cette liste public.

Au choix, un affichage mis à jour régulièrement ici même dans un post verrouillé mais public, ou sur une page du wiki si on en a un a un ... ici me semble mieux.
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#6
Ah oui, ce serait sympa les petites cartes de membre.
Bonne idée de relancer ça.
Répondre
#7
Cool l'idée des cartes , je suis pour bien sur .

Maintenant et en attendant l'idée de : Au choix, un affichage mis à jour régulièrement ici même dans un post verrouillé mais public, ---- un post verrouillé je suis pour aussi
Répondre
#8
Les cartes c'est cool, mais bon si c'est vraiment trop cher autant laisser de côté.

Un poste avec la liste des membres, c'est indispensable pour pointer les paiements de cotisations ( même les donts).

En parlant de cotisations et de don. Il faudrait peu être aussi reaficher les rib, pour les gens qui n'ont pas paypal.
Répondre
#9
L'accès à la banque n'est pas encore dispo, la modification du bureau n'est pas encore prise en compte par la préfecture.
Mais, début janvier, on pourra tout mettre à jour (j’espère).
Mr P 2009 / 2022
Répondre


Atteindre :