STAR : Représentant du Royaume de Keldar (a développer)
#1
(Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des propositions qui seront validées)

Représentant du Royaume de Keldar : 

Sexe : féminin
Age : 
Taille :
Poids :
Cheveux :
Yeux :

une chevaleresse/palouf coincée du cul qui ne jure que par Keldar
Répondre
#2
Sexe : féminin
Age : 33 ans
Taille : 1m76
Poids : 78kg
Cheveux : blonds
Yeux : verts

Il lui faudrait un nom avec une particule, pour montrer son ascendance noble. Par exemple : Sophie de Lessac.
Elle est surtout là pour faire office du paladin chef d'équipe, très sérieuse, très rigide moralement mais la première au combat et pouvant aussi soigner ses camarades par la magie divine de Keldar.
En tant que femme, son personnage montre qu'il n'y a pas de différence fondamentale homme/femme sur IDEO.
Ce ne sera peut-être pas le personnage le plus drôle. Si je compare, elle sera l'équivalent de Zehirmann qui calme tout le monde et fait avancer l'histoire lorsque c'est nécessaire. Mais le contraste est important quand les autres personnages sont beaucoup plus délirants dans leur personnalité.
Elle agacera beaucoup les autres par son fanatisme et son zèle (alors que les autres veulent une aventure tranquille) mais elle pourra s'étoffer et s'adoucir avec le temps.
Répondre
#3
Au départ, elle refusera d'utiliser la magie sur ses camarades de peur de froisser son Dieu et, au hasard d'une expérience à définir, elle l'utilisera sur l'un d'eux et se rendra compte que Keldou n'a finalement pas balancé les éclairs et le feu sur terre pour cette hérésie.
On pourra avoir une parenthèse avec les Dieux suivant l'histoire et certains empêchant Keldar de mettre le feu à la prairie/forêt/désert ou autre lieux où se trouvent le groupe d'aventuriers.

Par contre, j'aimerai une voix douce et zen pour représenter un physique avantageux mais aussi son imperturbable croyance.
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#4
Oui, il faut que le soin n'arrive pas trop vite. En théorie, le groupe aura l'orc pour ça donc on peut garder cette possibilité pour plus tard afin d'ironiser sur la situation : la paladine était une meilleure soigneuse que l'orc depuis le début mais qu'elle n'osait pas par peur de représailles de son dieu.

Je n'ai pas forcément pensé à la voix. Je suis d'accord qu'il faut une voix douce mais il faut aussi qu'elle impose aussi une certaine présence par sa manière de parler ferme et assurée.
Répondre
#5
Voici ce que je propose pour la paladine.

Niveau 48 :
FOR 55
CON 35
DEX 10
AGI 10
VOL 25
INT 15

Oui, c'est possible mais c'est assez fou pour arriver à ces caracs. C'est à faire cauchemarder le meilleur spécialiste gameplay.
Après, ce n'est pas très fort au niveau magique mais ça donne assez de mana pour utiliser les meilleures magies de justice par exemple (dont une bonne partie ne prennent en compte la puissance que pour la durée du sort et non ses effets).
Répondre
#6
Je dirais "ça me va" mais j'ai donné mon avis chez le Kohrien. Big Grin
Mr P 2009 / 2022
Répondre


Atteindre :