Mise a jour des informations
#1
Bien le bonsoir camarades !

Lorsqu'on débarque sur idéo, on a une multitude d'informations a notre disposition rien qu'en explorant le "Bandeau de Navigation", notamment dans les rubriques Univers / Régles / FAQ

Le hic c'est que beaucoup des informations partagés sur ces pages sont obsolètes depuis un certain temps !

Je pense particulièrement aux chapitres "Manuel" et "Aide de jeu" qu'il me semble avoir urgemment besoin d'une MAJ si on souhaite recruter de nouveaux joueurs en quantité, car on ne pourra pas éternellement leur expliquer tous les détails du jeu un par un. (de mémoire il me semble que certains points de "l'Inscription" auraient également besoin d'être revisitées)
D'ailleurs, si c'est pas trop chiant a programmer, je pense que ce serait bien de faire apparaitre les chapitre juste en tête de page plutot que dans le bandeau a gauche, je trouve que c'est pas trés intuitif d'aller chercher les infos la bas :
[Image: MAJ_interface.png?ex=65fdd07c&is=65eb5b7...885e937be&]


BREF, je m'égare, encore !

Le but du jeu pour le moment est de traquer et mettre a jour les incohérences !

Avec Wilo on avait déjà commencé a plancher dessus par le passé mais on c'est retrouvés bloqués.

La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il semblerait qu'on ai enfin trouvé le moyen d'éditer ces pages !

Est ce que tu as encore les fichiers que tu avais préparés Wilonah ?
(Moi je dois pouvoir retrouver les images prévues a cet effet, alors si tu est motivée on peut relancer la machine)

Cependant, ça reste un gros chantier et on ne cracherait pas sur de bonnes âmes supplémentaires !
Alors si vous avez de l'énergie a revendre n'hésitez pas a vous manifester, ce projet ci ne demande aucune compétence graphique (pour changer ^^)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________



EDIT : Liste des problèmes nécessitant un travail de programmation disponible sur cette page
Répondre


Messages dans ce sujet
Mise a jour des informations - par Rafalas - 2024-03-08, 08:48 PM
RE: Mise a jour des informations - par Rafalas - 2024-03-09, 07:19 PM
RE: Mise a jour des informations - par Wilonah - 2024-03-18, 01:44 PM
RE: Mise a jour des informations - par Rafalas - 2024-03-24, 10:25 AM

Atteindre :