Rafraichissement des illustrations de la page "Équipements"
#3
Objectivement, ce n'est pas affreux. C'est beaucoup plus esthétique que la Dominienne dénudée ou l'humain pixelisé en pantalon moulant bleu. Ca ne me choque pas d'autant que c'est juste une décoration.
Un personnage par genre/classe/race me parait être une bonne idée.

Si tu veux générer des images qui restent à peu près homogènes (je dis bien à peu près...) il faut que tu conserves le même prompt sur Bingcreator mais en changeant juste un mot.
Alors ce sera jamais complètement homogène bien sûr, mais ça s'en rapprochera un maximum.
Dans tes prompts actuels par exemple, tu remplaces juste "archer elfe" par "archer orc" et tu auras la variante, sans modifier complètement le fond.

Je te bricole deux trois trucs et te montre des exemples Wink

ARCHERS


ELFES

[Image: b85iuh.jpg]
Peinture médiévale représentant un archer elfe mâle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.

[Image: h1bkp6.jpg]
Peinture médiévale représentant un archer elfe femelle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.


HUMAINS

[Image: 1jlaiy.jpg]
Peinture médiévale représentant un archer humain mâle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.

[Image: y4ufxo.jpg]
[Image: j1tw1w.jpg]
Peinture médiévale représentant un archer humain femelle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.


ORCS

[Image: j0nnrw.jpg]
Peinture médiévale représentant un archer orc mâle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.

[Image: q2adu1.jpg]
Peinture médiévale représentant une archère gobeline femelle en tenue de cuir sur fond parchemin. Corps entier. Format 600 x 550 pixels.
(Là, j'ai du tricher un peu avec "gobeline" parce que orc femelle, il ne connait pas Bingcreator visiblement ^^)

Voilà quelques idées par exemple. Si ça plait, je peux faire les autres classes Wink


EDTI : bon, l'archer elfe a six doigts... Ca arrive souvent avec Bing Creator Big Grin
Isilrin Naeris / Liam
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rafraichissement des illustrations de la page "Équipements" - par Isilrin Naeris - 2024-03-17, 06:52 PM

Atteindre :