Proc - Suite AG/AGE, les démarches
#1
Suite à une AG/AGE, il y a une suite de démarches à effectuer.

1 -> Rédiger le CR de l'AG/AGE et le faire signer par le nouveau bureau.
2 -> Se connecter sur la plateforme https://www.service-public.fr/particulie...its/R37933 pour se diriger vers une modification de l'association. Le lien emmènera vers une page d'authentification.
Il suffit de suivre les étapes pour mettre à jour les informations de l’association.

3 -> Acheter le Journal Officiel du mois suivant et trouver la modification de l'association.
4 -> Avec le Journal Officiel et le compte rendu de l'association, échanger avec la banque pour mettre à jour le propriétaire du compte.

Tous les liens de connexions se trouvent dans le gestionnaire de mot de passe (ADU).
Répondre
#2
Bon ... faut pas être pressé.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#3
La vache, ce n'est même plus de la lenteur, c'est un abus de patience...
Enfin, c'est en cours. Peut-être aura t-on validé cette étape d'ici la prochaine AG et changement de bureau... ?
Répondre
#4
Ca fait 3 ans qu'on attend que la succession de ma mère soit traitée... alors ça reste encore très acceptable niveau Idéo.
Répondre


Atteindre :