STAR : Représentant de l'Empire de Kohr (a développer)
#1
(Ce post sera mis a jour au fur et a mesure des propositions qui seront validées)

Représentant de l'Empire de Kohr : 

Sexe : masculin
Age : +++
Taille :
Poids :
Cheveux :
Yeux :

un arbalétrier, un peu déluré
-> le kohrien pourrait être fourbe et mythomane, aimant beaucoup les poisons. Arbalète poison, dagues empoisonné, bagues a poison
genre un mafieux en cavale pour avoir empoisonné les mauvaises personnes.
-> il pourrait être assez vieux, à la limite de la retraite, fidèle de Dallia, avec plein de dettes et d'anciennes épouses à gérer, un tas de gosses inutiles qui lui cassent les couilles.
Répondre
#2
Voici ce que je propose pour le kohrien :

Sexe : masculin
-> on peut aussi imaginer le même principe avec une femme, c'est moins cliché mais ça marche tout pareil.
Age : 45 ans
-> légionnaire arbalétrier âgé mais loin d'être à la retraite !
-> il a surtout beaucoup de dettes et de pensions à payer et il n'a pas spécialement envie d'être au pays.
Taille : 1m83
-> relativement grand mais on peut imaginer plus petit aussi.
Poids : 95kg
-> il a pris pas mal d'embonpoint au fil des années mais ça ne se voit pas trop derrière son armure lourde.
Cheveux : bruns/gris avec une légère calvitie qui se creuse sur les tempes
-> il serait barbu potentiellement
Yeux : verts ou marrons
-> aucune importance

Pour le nom, on peut imaginer que le nom qu'il donne au début est un faux nom, qu'il en possède plusieurs de faux, mais qu'il en existe peut-être un vrai que très peu de gens connaissent (même pas ses différentes épouses et enfants, ses parents évidemment s'ils sont toujours vivants). Donc ça n'a pas tellement d'importance le nom de départ, on peut même imaginer qu'il hésite au début et bafouille lors de la rencontre avec les autres membres du groupe parce qu'il vient d'inventer un nom au dernier moment ; et qu'il oublie parfois le nom qu'il a donné, ce qui étonne les autres membres du groupe, qui le pensent déjà sénile.
Répondre
#3
-1 pour en faire un fidèle Dallite
(c'est incompatible avec une vie d'assassin...
a moins que ce soit un assassin raté qui n'a jamais tué personne, ou juste un bandit de bas étages qui se contente de petites magouilles)
Après j'aime bien l'idée de la flopée de marmots casses couilles ^^
(même si ça ressemble un peu trop a mon personnage Tongue)

+1 pour l'embonpoint
+1 également pour en faire un personnage féminin.

MAIS UNE GRANDE QUESTION SE POSE :
Dois on forcément leur donner des prénoms ?
On pourrais aussi faire ça a la sauce nalheulbeuk avec "le Kohrien, l'Arténien, le Keldarien, l'elfe, l'orc"
a méditer...
Répondre
#4
On se garde donc l'idée d'en faire une femme selon les voix disponibles qu'on aurait sous la main.

On peut effectivement passer d'assassin à simple mercenaire/garde du corps/voleur. Dans tous les cas, il a des dettes, pour une raison ou une autre, auprès d'autorités officieuses travaillant dans les bas-fonds ; bref, auprès de la pègre de Kohr. On n'est pas obligé de préciser les raisons pour l'instant.

J'ai donné ma réponse sur les noms simplistes à la Naheulbeuk sur la fiche du personnage elfe et je pense pas que ça soit une bonne idée. Pour résumé : trop cliché, pas assez "sérieux" (par rapport à l'univers qui supporte l'histoire) et pas assez marquant.
Répondre
#5
Pas un voleur, sinon, on va avoir un jeu de dupe avec l'arténienne. Mais c'est aussi un jeu possible et une blague récurrente entre les deux, se voler ses affaires au fur et à mesure des épisodes.
Et dans ce cas, qu'il soit un peu vieux colle avec une idée de romance avec l'arténienne (qui cache son jeu/âge) qui ne s'effectuera jamais mais il peut y avoir un moment où cela aurait pu ... qui sera gâché par un des autres compagnons.
Si c'est un perso féminin, une complicité pourra naître entre elles.

L'origine des dettes pourra se définir plus tard mais, cela permettra aussi de construire le personnage plus justement.
Ancien de la Légion, combattu au Mur, Joueur/Parieur/Dragueur mais n'assume pas la suite de ses ébats (plusieurs femmes et donc enfants > source de coup de main si une situation devient épineuse et que nous ne trouvons pas d'aide) ...

Parieur ... je propose cela comme origine de ses dettes. Le rendant ainsi mytho pour amadouer les bookmakers et à l'origine de sa fourberie pour toujours avoir de quoi parier.

Je suis fan des prénoms ... les autres personnages permettant d'associer le prénom et la nation (Tais toi l'arténienne !).
Mr P 2009 / 2022
Répondre
#6
Oui, en effet, je n'ai pas pensé que voleur ferait doublon avec l'arténienne. Juste des dettes massives de jeu auprès de la pègre, ça suffit finalement...   Rolleyes
Il s'éloigne donc de chez lui pour fuir les créanciers, protéger sa famille d'une certaine façon, et chercher un gros trésor pour rembourser ses dettes.
Répondre
#7
Je propose ceci pour l'arbalétrier :

Niveau 48 :
FOR 15
CON 40
DEX 55
AGI 20
VOL 10
INT 10

En comparaison de la paladine, c'était d'une facilité d'arriver à ces caracs...
Plutôt optimisé DEX/CON avec une armure lourde de bâtard. Vu qu'il y a déjà d'autres combattants au corps à corps (l'elfe, la paladine, l'orc plus tard, et la voleuse dans une moindre mesure), je me dis que ça ne sert à rien d'avoir une option corps à corps.
Répondre
#8
On a besoin d'aller si loin ? Bon, c'est pas anodin car ça va figer le perso d'une certaine manière. Mais, pour un délire sonore, je ne voyais pas aller jusque là.
Après, super boulot, je n'aurais jamais pu faire ça ^^
Mr P 2009 / 2022
Répondre


Atteindre :