Démission de mon poste au CA
#6
Coucou Vhailor

Tout comme Gyokuran, je débarque totalement. 
Je sais ce que c'est que d'être systématiquement bâché quand on va sur les fora d'ideo ( EK et RDK ) dans mon cas, et j'ai trouvé la solution : j'y vais plus ou quasi plus.

Tu es sensible et impliqué dans tes persos, au point que ce RP que nous faisons avec Elayne, je l'ai "adoucit " pour ne pas faire de mal au joueur. Je ne sais pas en revanche ce qui se passe au PE, mais je ne peux qu'être d'accord avec Heren, si ça te touche trop, c'est sans doute que ce n'est pas bon pour toi ( J'ai connu cette phase avec Ambre, je vivais Ambre, je dormais Ambre, je respirais Ambre et était blessée en même temps qu'elle quand j'étais attaquée HRP ou RP)

Lève le pied copain, sur les persos surtout. 
Ensuite que tu ne cautionnes plus un CA qui " laisse des joueurs se faire harceler " , si c'est vraiment l'impression que tu ressens, alors, ta démission prend sens.

Il est dommage que tu n'en aies pas parlé, que tu ne te sois pas ouvert à une oreille neutre qui aurait pu t'aider à faire le tri.

Il semblerait que Heren sache de quoi il s'agit, il est sage et avisé, pourquoi ne pas prendre le temps d'en discuter avec lui ? A moins que ça ait déja été fait

Je regretterai ton départ
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Répondre


Messages dans ce sujet
Démission de mon poste au CA - par Vhailor - 2022-12-27, 05:56 PM
RE: Démission de mon poste au CA - par Vhailor - 2022-12-28, 02:58 AM
RE: Démission de mon poste au CA - par ranmaxime - 2023-01-02, 11:19 AM
RE: Démission de mon poste au CA - par Wilonah - 2023-01-02, 12:13 PM
RE: Démission de mon poste au CA - par Rafalas - 2023-01-04, 12:22 AM

Atteindre :