Sondage : Pour ou contre une intro avec les dieux et Vahid ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
1 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Idébas Episode1 - Synopsis
#6
Je propose comme méthode de travail pour le script des épisodes :
-de ne pas critiquer/rejeter sans proposer quelque chose d'autre ;
-de reprendre la proposition le cas échéant pour la modifier et en donner sa propre version ;
-de se baser sur ce qui a déjà proposé pour enchaîner sur la suite et garder l'esprit initial de la proposition.
Sinon on n'avancera jamais et on n'aura aucun épisode de terminé d'ici 6 mois. Ceci est la sagesse d'un ancien maître du jeu qui a vécu plusieurs années sous le joug d'Admins qui voulaient que ça aille dans un sens et pas dans un autre. Voir des propositions être rejetées sans contre-proposition derrière et sans autre raison que ça ne va pas dans le sens prévu par lesdits Admins, c'est le truc le plus frustrant que j'ai pu voir et subir au cours de ma vie d'adulte et je ne veux pas que cela se reproduise ici.

En l'occurrence, je n'aurais pas fait comme RanmaX, car je n'étais pas d'accord sur le principe, mais je trouve ça intéressant et ça fait avancer l'histoire.
Si j'avais quelque chose de mieux à proposer, le ferai ; mais ce n'est pas le cas.

Et pourquoi pas après tout ! C'est une proposition développée qui ne sera pas l'élément principal de l'intrigue, juste le lancement et l'origine des deus ex machina qui ponctueront l'aventure des personnages. Si j'aurais préféré des dieux, on se retrouverait rapidement dans une problématique avec les panthéons elfes, humains et orcs.

Avec des voix symboliques de contrée assez caractérisées, on se simplifie le boulot sur le moment et par la suite. On ne dit pas c'est Keldar, Galmaniel, etc. on se crée simplement des avatars divins de l'ambiance des 5 contrées. A priori, ça suffit pour notre narration donc go ! On enchaîne dessus et on avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
Idébas Episode1 - Synopsis - par ranmaxime - 2022-12-21, 10:46 AM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par ranmaxime - 2022-12-21, 11:35 AM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par Heren Erdwilbe - 2022-12-27, 05:48 PM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par Rafalas - 2023-01-02, 02:16 AM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par ranmaxime - 2023-01-02, 10:12 AM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par Heren Erdwilbe - 2023-01-03, 05:43 PM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par Rafalas - 2023-01-03, 06:22 PM
RE: Idébas Episode1 - Synopsis - par Heren Erdwilbe - 2023-01-04, 01:33 AM

Atteindre :